PROCHAINEMENT

Publié le par silver-wolf59

Voilà je suis sur un nouveau projet de photo avec ma fiancée, il s'agit de photos beaucoup plus sombres, mélangeant deux thèmes bien différents et qui pourtant se rejoignent parfois. Il s'agit de l'érotisme, mélangé au gore.

Les thèmes seront accentués par deux contrastes fort connus : "ange et démon". Parfois on crois que le trash est lié au démon et pourtant...

Je n'en dis pas plus pour le moment, quelques photos seront mises en lignes prochainement....

Nota : Afin d'éviter de choquer certaines personnes, je créerais un blog uniquement sur ce genre de photo. Il sera protéger afin d'éviter de heurter la sensibilité de certain(e)s
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bjours, je suis tombée par hasard sur ton blog en essayant la barre tte nouvelle de OB, qui est en haut de nos blogs depuis peu !<br /> <br /> Je vois que tu t'interesse a la photo , moi aussi c'est ma passion !!<br /> <br /> j'ai parcouru tes pages, tu en a de belles !!!<br /> <br /> bonne continuation et je t(invite à venir voir mon travail avec ce lien , tu me dira ce que tu en penses au fil des pages Merci ....<br /> <br /> Bizzzz d'une Vendéenne (85)<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
see U soon Darlin'
Répondre