Paysages

Publié le par silver-wolf59

Les différents paysages sont légèrement retouchés. Je ne suis pas expert en retouche numérique et ne sais donc pas utiliser Photoshop.

Les photos sont pour la pluparts des lieux de vacances, car dans ma ville, il y a peu de paysage à photographier.



                  Vous trouverez d'autres photos de paysage dans le dossier du même nom

Publié dans Paysage de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique, beaucoup de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit mot pour te remercier de tes compliments qui me vont droit au coeur. C'est rare et ça fait plaisir.<br /> <br /> Ton blog est sympa, mais comme le dit le message au dessus, tu dois trouver pleins de choses dans ta ville a photographier, des gens par exemple et de manière un peu plus artistique. Tu devrais<br /> tenter d'essayer photoshop, je pense que tu t'y éclaterais. En tout cas je te souhaite une très bonne continuation au travers de la photographie.<br /> <br /> A plus mec !<br /> <br /> Triox<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Salut, <br /> suite à ton invitation sur mon blog, je suis venu visiter le tien.<br /> Très sympa. On sent une envie forte d'apprendre, de progrésser.. C'est la première pierre.. <br /> Tu dis quelque chose que j'ai trouvé étonnant.. <br /> Tu dis, dans ta ville, il y a peu de choses à photographier.. Là, je suis persuadé que tu as tort.. La photographie ne demande pas forcément de choses intéressantes à "prendre" mais des regards capables d'aller chercher des choses intéressantes dans ce qui peut à priori sembler banal.. Je te suggère d'aller voir sur mon blog, dans les albums. ceux de deux amies. un s'appelle "abstractions" de sidonic, et l'autre "tzatzarama".. Va voir. Elles sont toutes les deux étonnantes.. capables de voir des photos à faire, là où d'autres ne verraient rien.. De plus ce genre d'exercice a un avantage énorme, il oblige à réflechir au cadrage ce qui est essentiel en photo.. <br /> <br /> Autre commentaire au sujet des tes images.. Pour les photos de personnes en intérieur.. essayes de te passer du flash.. <br /> Bonne continuation, si tu en as envie, reviens voir mon blog.. et si tu as besoin d'aide ou de conseils.. je ne suis pas non plus un pro.. seulement un vieux chasseur d'images..
Répondre
P
sympa tout ça !!
Répondre
S
le temps n'a pas trop d'importance. Tu découvriras sur d'autres blogs photos que la pluie, le vent, le brouillard donnent l'occasion de superbes photos...
Répondre